Infiniment Merci ! (à suivre...)

Publié le par Louis VADMEET

Merci.jpg

« Dans l'Eure, le 12 février 2010 – sur Google : Louis VADMEET & Hervé VADMEET.

Chers Amis,

Par ce petit mot, je viens vous remercier pour tous les agréables envois que vous m’avez adressés. Ceci concerne le blog « Dans les Hautes Herbes » de « Louis Vadmeet ». En effet, toutes vos remarques sont plaisantes, détaillées et me vont droit au cœur. Je ne peux pas répondre à tous les textes sympathiques de vous toutes et tous mais pour attester que j’en ai pris connaissance, je viens citer par ce courrier les noms ou pseudos de celles et ceux qui ont laissé des commentaires sous mes poèmes, mes photos ou mes tableaux. Je vous prie de bien vouloir m’excuser de ne pas vous avoir dit « merci » plus tôt ne sachant pas sous quelle forme le faire…

Voici donc la liste de celles et ceux qui ont eu la gentillesse de m’écrire un ou des petit(s) mots.  A bientôt « Dans les hautes herbes ».

Bien cordialement,

Louis Vadmeet.

Merci à Mégane, Calli Kayan, Jessica, Scarlett, Philippe D, Elenca, Marie, Catherine, Fanny, Aurore, Sarah et Sarah, Moïse, Myriam, ag86, Kéline, Elisabeth, Caroline, Alexandra, Deci  Delà, Viescale, Riri, Linda K, Eileen C. et Sharon. »

Publié dans Une Oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vous excuser de quoi? c'est plutôt à moi de vous remercier pour vos écris qui nourrissent l'intelligence, et vos photos ainsi que peinture nous donne une vision du paradis, alors c'est bien<br /> d'avantage à moi de vous remercier pour ces bon moment que je passe sur votre blog, et de m'excuser de ne pas passer plus souvent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre,avec plaisir, toutes les facettes de ton art.<br /> Je connaissais déja tes peintures lumineuses et riches en matière. J'ai découvert aussi certains de tes poèmes mais j'ai été un critique timiide et réservé devant ton refus des influences<br /> extérieures. Aujourd'ui je dis :Tu avais raison ! C'est bien ! Continue à nous plaire.A bientôt,!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'était effectivement un plaisir, surtout plaisir de lire et admirer vos créations. Merci surtout à vous de partager tout cela avec nous, par le biais de ce blog. C'est si rare de voir un blog si<br /> fourni, régulièrement entretenu et si bien égayé.<br /> J'espère pouvoir lire encore longtemps vos poèmes et profiter de votre poésie qui s'exprime si facilement par tous les arts... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien, c'est un plaisir voyons ^^ moi et mes camarades esperons tous que ces petites attentions vous aurons aidés à retrouver le moral et à surmonter les difficultés quotidiennes. La<br /> communauté Rpgiste se joint à moi pour vous remercier du plaisir que vous nous offrez avec vos magnifiques textes, photos et peinture. La meilleure façon de ne remercier restant bien sur de<br /> continuer dans votre art et surtout de garder le MORAL ! A la prochaine dans un autre de vos articles !<br /> <br /> <br />
Répondre